Sev Alenko
⊹ JOB/ETUDES : Photographe le jour / Barman la nuit
⊹ PSEUDO : Nono ⊹ CELEBRITE : Cam Gigandet ⊹ MESSAGES : 94 ⊹ ICI DEPUIS LE : 25/08/2013 Points : 75
| Sujet: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 22:19 | |
| Sevchenko Alenko
33 ans • Trafiquant • poison paradise NOM ET PRÉNOMS ✖ Sevchenko Alenko ; DATE DE NAISSANCE ✖ 13 Avril ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Kostroma, Russie ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ✖ célibataire ; GROUPE ✖ never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ Cam Gigandet Certaines personnes s'amusent à dire qu'il y a plusieurs types de gens. Franchement, vous trouvez ça sérieux ? C'est peut être possible. Mais moi, j'en ai rien à foutre des autres, ils peuvent bien faire et dire ce qu'ils veulent. La seule chose qui m'importe, c'est le business et l'argent. C'est ainsi que je conçois le monde, mon monde. J'emmerde les autorités ! Cela fait des années que je fais dans le trafic d'arme et autant dire que je suis une sale bête pour eux. La police aimerait m’arrêter...encore faudrait-il qu'il sache qui je suis et où je suis. Je tiens beaucoup à ma liberté. Voyez vous, je suis du genre "bouge-bouge", je ne tiens pas en place. J'aime voyager, alors je me déplace sans arrêt, c'est aussi un moyen de ne pas me faire repérer par les autorités. Malgré tout ça, je suis du genre à me balader dans les rues, dans des endroits public même si je sais qu'on me recherche. J'ai beau être un mec sympa, faut pas trop me chercher, je suis du genre à partir au quart de tour et tuer ne me dérange pas. Je pense sincèrement qu'il faut savoir prendre des risques et en plus j'adore ça. Ressentir l'adrénaline couler en moi dans les pires moment... Beaucoup de gens me disent que je suis cinglé, c'est pas faux. Mais du moment que j'ai toujours une arme sur moi, j'ai peur de rien...quoi que même sans je suis un vrai fou. Les trucs extrêmes ça me connait, sauter en parachute, saut à l'élastique, best-jump, plonger avec les requins... je tente tout. Pour moi, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si on ne la met pas en danger. Avec toutes ces conneries, j'ai été blessé de nombreuse fois, jambe et bras cassé, trauma crânien... ça ne m'arrête pas pour autant, à croire que j'aime me faire mal. Et si vous vous posez la question, non je ne suis pas du tout masochiste. J'aime simplement l'aventure et quand je serai mort et enterrer je ne veux rien regretter. A savoir que j'ai beau être malfrat, je n'en suis pas moins intelligent. J'ai fais mes études, aussi incroyable que ça puisse paraitre, je suis allé à la fac en psycho. C'est la bas que j'ai commencé le trafic, de la drogue pour commencer, mais ce trafic là c'était bien quand j'étais étudiant. Les armes ça rapporte pas mal quand on connait les bons clients !
"Mr Sevchenko Alenko vous êtes en état d'arrestation pour meurtre. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat , si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour." Sur ces mots, les menottes aux poignets, le jeune homme fut enfermé dans la voiture de police. Celui-ci n'avait pas l'air inquiet, un grand sourire aux lèvres et air dédaigneux sur le visage. Le policier pris place au volant et se rendit au commissariat avec son coéquipier. Les deux avaient l'air content de leur prise ce qui amusait beaucoup notre petit trafiquant. Histoire de se montrer un peu plus désagréable, il se mit à chanter bien fort. On pouvait l'entendre à plein poumon crier "livin' easy, lovin' free, season ticket on a one way ride. Askin' nothin', leave me be, takin' everythin' in my stride, [...] I'm on the highway to hell, on the highway to hell, highway to hell, I'm on the highway to hell". Le flic passager se retourna et lui cria de la fermer ce qui eut l'effet contraire. Sev se mit à chanter de plus belle et jusqu'à l'arrivée au poste. Quand l'un des policiers lui colla un coup de poing dans les côtes, il leur ria au nez. Comme si on pouvait l'intimider. "Alenko, reconnaissez vous cet homme ?" demanda l'inspecteur assit devant lui dans la salle d’interrogatoire. Sev regarda les photos et fit un haussement d'épaule qui voulait dire non.
Quelques heures plus tôt à Moscou. Dans un petit entrepôt désaffecté, un homme vêtu d'un grand manteau noir était penché sur une caisse en train d'examiner un lot d'arme. Le vendeur, Sev Alenko, était de l'autre coté de la caisse. Logiquement, il n'aurait pas besoin de vanter les mérites des AK-47, l'arme la plus vendue au monde et certainement la meilleure. Facile d'utilisation et à un prix abordable pour quiconque veut mener sa petite guerre. Le client n'avait pas l'air très convaincu et avait l'air de pinailler. "Hey mec, tu te décides ? Tu voulais des AK, non ? Alors pourquoi tu fais grise mine ? J'ai pas toute la journée. Les armes sont de très bonne qualité, je ne vends que du bon. Le prix n'est pas négociable, mon offre est déjà assez généreuse il me semble." Le type grimaça et expliqua qu'il devait passer un coup de fil. Oh c'était louche ça, en général l'affaire ce conclut directe, les clients n'ont pas besoin d'un coup de téléphone pour conclure la transaction. Sans hésiter, Sev sortit son arme qui était cachée à l'arrière de son pantalon et braqua celle-ci sur son soit disant client. Il devra téléphoner plus tard. Se fichant pas mal de ce que dirait l'homme, il prit le portable, le jeta au sol et l'explosa avec son pied. Par la même occasion, il fouilla le type au manteau. Que trouva t-il ? Une jolie plaque de flic. Punaise, un poulet, il ne manquait plus que ça. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le flic se rua sur lui pour le frapper. Le jeune homme perdit son arme et n'eut d'autre choix que de se défendre à mains nues, ce qui ne lui déplu pas. Se battre était quelque chose qu'il adorait. L'avantage était pour lui et trouvant que tout ça commençait à trop durer, il parvint à l'attraper pour le faire tomber au sol et il l'étrangla. Par mesure de précaution, il lui tira deux balles dans le cœur et une dans la tête. Ce type ne se relèvera plus jamais. Des sirènes raisonnèrent au loin et c'est là qu'il se dit que c'était une très mauvaise idée d'avoir bousillé le téléphone du poulet. Il s'en alla en courant et en profita pour jeter son arme dans un égout après avoir effacé ses empreintes, histoire qu'on ne puisse pas le relier au meurtre. Manque de chance, deux flics parvinrent à le coffret.
Au poste de police, Moscou. L'interrogatoire continuait et il n'allait absolument pas avouer que le mec sur la photo était le type qu'il avait froidement tué. Se foutant pas mal de la gueule de l'inspecteur, il mit ses pieds sur la table et le regarda avec un grand sourire avant de dire : "J'ai le droit de téléphoner à mon avocat ?" L'inspecteur soupira et appela un collègue pour qu'il emmène le suspect téléphoner. Sev lui fit un grand sourire et suivi le policier jusqu'au téléphone. Là il composa le numéro de son soit disant avocat. Bien sûr ce n'était pas un avocat, mais un ami à lui ayant une grosse dette envers lui. C'était l'heure de réparer ça. L'affaire était simple, il devait venir le libérer du poste. Attaquer le commissariat en pleine nuit ne devrait pas être compliqué, à cette heure là, la plupart des flics sont chez eux en train de dormir, l'équipe de nuit est peu nombreuse. Une fois finit, il retourna dans la salle d'interrogatoire où on le laissa seul. Sev imagina que l'inspecteur devait être derrière la vitre teinté. Deux heures passèrent, il était à présent trois heures du matin. BOOM !!! Première explosion. Vlad n'y va pas de main morte on dirait. Attendant qu'on vienne le chercher, il regarde dans le miroir avec un très grand sourire. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un flic entre dans la pièce pour le protéger ou empêcher le premier malfrat d'entrer. Ce pauvre homme était tellement stressé et paniqué qu'il ne remarqua même pas que Alenko s'était levé pour s'approcher de lui par derrière. Là, il passa ses mains menottées par-dessus la tête de l'agent pour l'étrangler avec les chaînes. Et peu de temps après, il le laissa tomber inerte sur le sol. Étant surement filmé, il regarda vers la vitre teinté et esquissa un nouveau sourire encore plus diabolique. La porte s'ouvrit et une personne en tenue de combat, armé et portant un masque digne de ceux d'un braqueur entra. "T'es en retard sur le timing !" lui indiqua Sevchenko qui perdait enfin ses menottes. Sans attendre, il mit le gilet par balle qu'il lui donnait et le fusil d'assaut. Pour lui pas besoin de masque, de toute manière il était grillé. Cette nuit là fut un échec cuisant pour la police Russe. La moitié du commissariat fut réduit à feu et à sang par l'équipe de sauvetage de Sev.
Son pays natal étant devenu un peu trop risqué pour lui, il s'en alla. D'abord la France, puis l'Italie pour la Mafia fut un très bon client. Ensuite l'Irak, la Somalie et un très gros détour aux États Unis ou il resta plusieurs années. Le jeune homme était un véritable fantome, personne n'arrivant à mettre la main sur lui. Dans le milieu, quand on veut lui acheter des armes, on demande "Le Russe". C'est peu original, mais c'est le surnom qu'on lui a donné et ça lui va très bien. Comme ça les gens ignorent sa véritable identité. L'argent des armes est pour lui et uniquement pour lui. Il n'a pas de gang, il se contente d'alimenter ceux-ci avec ce dont ils ont besoin. Son point fort c'est aussi de les avoir dans la poche. Comme ça, si jamais il a besoin d'aide un jour, un coup de téléphone et hop ces mecs là bosse pour lui. Sevchenko est un fin manipulateur et parvient presque à faire tout ce qu'il veut.
Après avoir fait le tour des USA, il s'envole pour le Brésil. Une petite envie de soleil et une envie de faire de jolies affaires. Cette fois-ci, il veut développer un gros réseau de vente d'arme et il y a pas mal d'argent à se faire la bas. Sa réputation à certainement déjà atteint les gangs, après tout, "Le Russe" est connu à travers le monde. Il est celui qui peut vous trouver n'importe quelle arme en moins de 48 heures. Autant dire que c'est un délais très rapide. Le prix est peut être un peu plus cher, mais le service est de qualité.
PSEUDO ✖ Nono ; AGE ✖ 23 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖ Facebook ; UNE REMARQUE ? ✖ Nope ; CONNEXION ✖ 5/7.. | |
|
|
Olympia Costello
⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.
⊹ PSEUDO : Junkiie ⊹ AGE : 37 ⊹ CELEBRITE : Megan Fox ⊹ MESSAGES : 293 ⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013 Points : 119
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 22:30 | |
| J'ADORE ! Vous avez gagné le droit à un rp illico presto avec la fifille de la mafia italienne. Tout ce qui pourrait être dit contre cet ordre sera retenu contre vous et puni sévèrement Bienvenue sur SUAD
validation • validation • validation Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous . Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous ! |
|
Nola J. Monroe
⊹ JOB/ETUDES : Strip-teaseuse (et journaliste stagiaire)
⊹ PSEUDO : Liloo_59 ⊹ CELEBRITE : Barbie Palvin ⊹ MESSAGES : 144 ⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013 Points : 15
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 22:59 | |
| |
|
O. Georgia Black
⊹ JOB/ETUDES : Hôtesse au casino / Danseuse en club
⊹ PSEUDO : Blondie ⊹ CELEBRITE : Nicole Scherzinger ⊹ MESSAGES : 43 ⊹ ICI DEPUIS LE : 18/08/2013 Points : 0
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 23:05 | |
| |
|
Sev Alenko
⊹ JOB/ETUDES : Photographe le jour / Barman la nuit
⊹ PSEUDO : Nono ⊹ CELEBRITE : Cam Gigandet ⊹ MESSAGES : 94 ⊹ ICI DEPUIS LE : 25/08/2013 Points : 75
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 23:18 | |
| Oh yeah ! Contente que me personnage complétement foufou plaise :D
Olympia, c'est un honneur de pouvoir commencer à RP avec toi ^^
Merci pour la bienvenue ^^ |
|
Olympia Costello
⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.
⊹ PSEUDO : Junkiie ⊹ AGE : 37 ⊹ CELEBRITE : Megan Fox ⊹ MESSAGES : 293 ⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013 Points : 119
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 23:40 | |
| Un honneur carrément ? xD Toi tu sais parler aux femmes xD Tu peux remplir ton job stp (a). Ou devrais je dire ta couverture xDD Jte mp après (a) |
|
Tyler M. Rhodes
⊹ JOB/ETUDES : Flic
⊹ PSEUDO : T.O.M ⊹ CELEBRITE : Adam Levine ⊹ MESSAGES : 124 ⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013 Points : 46
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Dim 25 Aoû - 23:55 | |
| |
|
Sev Alenko
⊹ JOB/ETUDES : Photographe le jour / Barman la nuit
⊹ PSEUDO : Nono ⊹ CELEBRITE : Cam Gigandet ⊹ MESSAGES : 94 ⊹ ICI DEPUIS LE : 25/08/2013 Points : 75
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Lun 26 Aoû - 7:58 | |
| Hop voila j'ai ajouté mon ou plutôt mes jobs de couverture.
Merci Tyler ^^ |
|
Lennon Meadow-Johns
⊹ JOB/ETUDES : mécanicienne, indic plus ou moins honnête pour la police
⊹ PSEUDO : sevenways ⊹ AGE : 31 ⊹ CELEBRITE : amber heard ⊹ MESSAGES : 192 ⊹ ICI DEPUIS LE : 18/08/2013 Points : 214
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Lun 26 Aoû - 9:52 | |
| |
|
Olympia Costello
⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.
⊹ PSEUDO : Junkiie ⊹ AGE : 37 ⊹ CELEBRITE : Megan Fox ⊹ MESSAGES : 293 ⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013 Points : 119
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Lun 26 Aoû - 14:08 | |
| |
|
William A. Gates
⊹ JOB/ETUDES : Il bosse comme barman et il est propriétaire d'un entrepôt qui lui sert plus à lui qu'autre chose.
⊹ PSEUDO : Dieu ⊹ CELEBRITE : Robert Sheehan ⊹ MESSAGES : 100 ⊹ ICI DEPUIS LE : 22/08/2013 Points : 88
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Lun 26 Aoû - 17:40 | |
| |
|
Sev Alenko
⊹ JOB/ETUDES : Photographe le jour / Barman la nuit
⊹ PSEUDO : Nono ⊹ CELEBRITE : Cam Gigandet ⊹ MESSAGES : 94 ⊹ ICI DEPUIS LE : 25/08/2013 Points : 75
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" Lun 26 Aoû - 21:11 | |
| Ouais t'as vu ça un peu Lennon, Sev il rox !!!
Merci William ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sev Alenko dit "Le Russe" | |
| |
|