AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympia Costello
Olympia Costello

⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.

⊹ PSEUDO : Junkiie
⊹ AGE : 37
⊹ CELEBRITE : Megan Fox
⊹ MESSAGES : 293
⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013
Points : 119

Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. Empty
MessageSujet: Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.   Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. EmptyDim 18 Aoû - 14:49


tyler&Phil
I know i drive you crazy. It's love. I promiss.


« AHHHHHHHH !» Que je me mets à crier à cause de l’eau glacée et de cet enfoiré de plombier qui aurait tout réparer, menteur. J’aurais Presque appelé papa pour lui dire de le dézinguer mais après je serais obligée d’avouer qu’au final, j’avais ça dans le sang. La différence entre nous deux ? Moi j’avais envie, lui le faisait. J’étais dingue. Je finis par me sécher, rageuse et envoyer un sms à mister Ty. «  Jserais en retard, un plombier à tuer. Kiddin’, apelle pas de renforts. » Souvent jle cherchais, souvent il râlait que ça n’avait rien de drôle. Si , la tronche qu’il faisait en fait était hilarante. Je finis par m’habiller et me faire un café brûlant histoire de ne pas mourir gelée. J’étais fin prête pour le café – oui oui j’avais le droit à plusieurs cafés dans la journée je me  grefferais une seringue en intraveineuse si je pouvais. J’arrive à moitié coiffé, furax, de mauvais poil, bref, presque comme d’habitude. A part le fait que e suis la fifille du mec le plus influent du coin, ou du moins un des leurs, j’ai la poisse moi. Les mecs, les gens qui sont sensé réparés des trucs, le job de mon meilleur ami. Ouais je dois avoir fait des trucs pas nets dans mon ancienne vie que certains disent. Grand sourire, je m’tale presque sur la table avant de réussir à m’assoir et de commander un café noir sans rien et en vitesse. Grand sourire pour pas devoir raconter mon début de journée, je lui assène le premier coup. «  Alors bien dormi ? T’as arrêté combien d’innocents aujourd’hui ? Ou de ma famille tiens.. » Le genre de blague qui lui donnait envie de m’en flanquer une dans la tronche à chaque fois. J’y pouvais rien, il avait une profession que chez les Costello, on ne pouvait pas blairer. Sauf les corrompus, eux on les adorait. «  Plus sérieusement, pitié dis-moi que t’as enfin décidé de sortir de ta grotte ? Et pas seulement pour prendre le petit déjeuner avec ta parfaite meilleure amie ?» Parler de ce qu'il c'était passé, valait mieux pas, tout comme parler de la mort de ma mère ou de celle imminente de on père était tabou. Sauf que rester chez lui sans sortir n'était pas forcément le meilleur moyen, ni essayer d'arrêter tous les malfrats du coin pour voir si l'un d'eux ne vous tirerait pas une balle entre les deux yeux pour le fun.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Rhodes
Tyler M. Rhodes

⊹ JOB/ETUDES : Flic

⊹ PSEUDO : T.O.M
⊹ CELEBRITE : Adam Levine
⊹ MESSAGES : 124
⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013
Points : 46

Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. Empty
MessageSujet: Re: Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.   Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. EmptyMar 20 Aoû - 23:01

L’heure d’un petit café ? Et bien oui notre jeune homme avait rendez-vous pour passer un petit moment avec sa meilleure amie en terrasse d’un café histoire de bien commencer la journée à prendre les premiers rayons du soleil. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de chez lui il reçut un SMS d’Oly’ qui le fit soupirer. Elle serait en retard pour ne pas changer et bien sûr elle avait une bonne excuse sinon ce n’était pas Olympia. Un plombier a tuer soi-disant. Bon bien sûr elle plaisantait et ne manquait pas de le faire savoir à son meilleur ami. C’était le genre de blague que Ty’ trouvait nul, mais que voulez-vous avec sa famille dans la mafia ce n’était pas forcément évident. Aller savoir pourquoi Tyler lui s’était rangé du côté des autorités après avoir longuement côtoyé la famille d’Oly. Oui beaucoup l’appelait Phil’ mais lui depuis toujours l’appelait Oly, sûrement pour se démarquer des autres et marquer leur lien fort. Enfin tout ça pour dire qu’il prit donc un peu le temps pour partir de chez lui. En espérant qu’elle n’aille pas vraiment plomber un plombier –xD- parce qu’il détestait devoir l’aider à éviter les ennuis. Oui plus d’une fois il avait fermé les yeux sur les agissements de sa famille rien que pour ses beaux yeux, mais il ne fallait pas pousser. Il rêvait même un jour de lui donner une leçon en la mettant quelques heures en prison ! Bien sûr même en trainant Tyler arriva avant la demoiselle et l’attendit en buvant son premier café. Lorsqu’elle arriva au pas de course et s’affala sur sa chaise pour commander son café, Ty’ en redemanda un deuxième et regarda sa montre en riant : « Presque à l’heure hein ! Comme toujours… » Puis la belle rapidement prit les devants, lui demandant comment sa nuit s’était passé mais surtout le nombre d’innocents arrêtés, ou de membres de sa famille. Il eut un petit sourire narquois sur son visage : « La nuit courte mais bonne et toi ? Douche froide ça réveil bien non ? Et puis tu sais bien que je n’arrêtes pas les innocents moi… D’ailleurs innocents et ta famille ça ne va pas bien ensemble » plaisanta-t-il. Même si dans le fond il disait vrai, vu leurs activités ils n’étaient pas innocents dans certaines affaires… Il plaisantait mais il était bien sérieux quand même et elle devait savoir que ce genre de situation avec sa famille n’était pas vraiment pour lui plaire. Enfin bref, Oly’ se montra plus sérieuse en demandant à Tyler si il sortait de sa grotte pour une autre raison que la voir elle. Il haussa les épaules et répondit en essayant d’être le plus naturel, même si le drame qu’il avait vécu avec la mort de Maxine l’affectait encore. Mais il tenta de faire bonne figure : « Tu sais j’ai repris le boulot, donc je bosse, je sors de chez moi. Comme tu le dis je sors pour te voir, et puis bon faut bien faire visiter à la petite sœur que j’ai dans les pattes pour le moment. J’allais pas la laisser galérer pour se trouver et se payer un loyer » Oui depuis l’enterrement de Max’, notre beau brun avait une colocataire et un soutien en la personne de sa petite sœur qu’il avait déjà eu l’occasion de cotoyer en compagnie de Maxine…
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Costello
Olympia Costello

⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.

⊹ PSEUDO : Junkiie
⊹ AGE : 37
⊹ CELEBRITE : Megan Fox
⊹ MESSAGES : 293
⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013
Points : 119

Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. Empty
MessageSujet: Re: Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.   Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. EmptyDim 25 Aoû - 16:55


tyler&Phil
I know i drive you crazy. It's love. I promiss.




Cet enfoiré regardait sa montre, un sourire en coin et sortit sa petite remarque assassine comme quoi j’étais encore en retard. Je le fusillais du regard, fronçais les sourcils et répliquas comme toujours. « Oh et puis merde, jsuis là non, c’est ce qui compte ? » Nan je ne savais pas prendre les remarques – pire les siennes - correctement. Fallait toujours que je réagisse violemment et de manière agressive. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Tyler, lui, ça le faisait rire. Beaucoup trop. J’étais son clown perso, sauf que celui-ci de clown, il ne cherchait pas à faire rire, c’était ça l’ennui ! Je n’avais pas une tronche de clown. Sauf pour lui. Saleté. Il avait bien dormi, dire que je m’en foutais comme de l’an quarante aurait été plus juste mais bon faut bien commencer par quelque chose, et parler du temps qu’il faisait était pas mon genre. Et voilà. Deuxième attaque. Ma famille, pas d’innocents. Je ne savais pas que j’aurais dû ramener ma paire de flingue tiens pour un banal café. Quelle cruche. Avec Ty ce n’était jamais « banal ». Non dès qu’on était face à face, fallait que ça fuse, sinon, c’est qu’il y avait un problème, ou qu’on était malades. « Mon père m’a promis qu’il était en train de tout légaliser alors chut. Et puis, ce n’est pas comme si moi je trempais dans tout ça ! » Bon ok j’étais loin d’être clean, mais je faisais absolument rien pour la Mafia et pourtant, papa il avait essayé par tous les moyens ! J’étais tout à fait innocente moi d’abord. Si si. Ça ne se voyait pas ? Changez de lunettes. Le sujet suivant, bien plus intéressant. Il bougeait, il sortait – me voir ce n’était pas un effort mais bon mais plus ou moins du masochisme si on y réfléchissait – et il ne se morfondait pas dans un coin de son appartement. C’était déjà ça. Quand il parla de la petite sœur, j’eus un ptit sourire. Jl’avais déjà vue et elle était plutôt sexy pour une barbie. Elle non plus elle savait pas que les jupes ras la culotte – quand elle devait en porter une – c’était pas une mode mais une invitation pour les hommes et un message « je suis une salope vas-y prends moi ». A la limite, si elle l’assumait. « Soyons francs, tu l’héberge pour ça, ou un tout petit peu parce qu’elle est sexy et que tu te la ferais bien. On est entre nous, et on ne me la fait pas, un mec et une nana comme….elle. Ca ne fait pas mumuse dans musées. » Ou on finirait par se disputer, ou il acquiescerait. Au choix. Peut-être n’était-il même pas conscient qu’il ne rêvait que de se faire la petite sœur. Toute façon, l’une ou l’autre, les barbies, je n’aimais pas ça. Elles finissaient toujours par me rendre Tyler en morceaux et ça, je détestais. Ou en prenait soin ou on ne touchait pas et puis c’est tout. Parfois j’aurais bien aimé reconsidérer la proposition de mon père de les faire disparaitre… Objective ? Nan, et je m’en foutais pas mal, je n’aimais pas le voir malheureux, c’est tout, mais ça, il n’était pas question de le dire à haute voix. Non, critiquer toutes les filles qui l’entouraient était plus marrant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. Empty
MessageSujet: Re: Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.   Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler&Phil ~ I know i drive you crazy. It's love. I promiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max&Phil ~ don't die before i'll fall in love with you
» Tyler's Phone
» Phil's phone
» Sev&Phil. ~ life has ways to screw you.
» Georgia ★ « I won't tell you that I love you kiss or hug you... Cause I'm bluffin' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ Shut up & drive :: Rio de Janeiro :: Zone Sud :: Santa Teresa-