AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) REEDUS ~ no rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Meadow-Johns
Lennon Meadow-Johns

⊹ JOB/ETUDES : mécanicienne, indic plus ou moins honnête pour la police

⊹ PSEUDO : sevenways
⊹ AGE : 30
⊹ CELEBRITE : amber heard
⊹ MESSAGES : 192
⊹ ICI DEPUIS LE : 18/08/2013
Points : 214

(m) REEDUS ~ no rest for the wicked. Empty
MessageSujet: (m) REEDUS ~ no rest for the wicked.   (m) REEDUS ~ no rest for the wicked. EmptyLun 19 Aoû - 12:00


Aaron Caldeira
Entre 35 et 40 ans • gangster • tumblr

NOM ET PRÉNOMS ✖ NOM ET PRÉNOMS ✖ Aaron Caldeira, comme l'une des familles qui régit une partie du narcotrafic de la ville, il est le neveu du leader.   ; DATE DE NAISSANCE ✖ au choix 1972 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Rio de Janeiro  ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ✖ Célibataire ; GROUPE ✖ Never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ Norman Reedus, Tom Hiddleston...

L'histoire est libre, il n'y a que quelques points à respecter :
- Aaron est né et a grandi dans l'univers de la violence et des narco-trafics.
- Il n'a eu d'autre choix que de suivre l'affaire familiale.
- Activités légales : donateur principal d'un centre sportif pour les jeunes du quartier de Jacarezinho. Activités illégales : haut placé dans la hiérarchie du business familiale, plus par droit du sang que par réelle ambition, il y exerce une certaine influence et s'occupe notamment du transport de la drogue, de son acheminement, ainsi que de sa distribution dans Rio et par extension du recrutement des pilotes lors des courses de rues
- Si son oncle profite largement de l'argent des trafics, ses parents vivaient avec plus de modestie et lui ont appris à utiliser toute cette richesse à bon escient.
- Non seulement respecté, il est aussi aimé par les gens qu'il fréquente. C'est le genre d'hommes à rassembler autour de lui, sans même le vouloir, comme un centre de gravité.
- Il déteste l'idée d'ôter la vie à quelqu'un et fait de son mieux pour que cela n'arrive pas, au moins sous ses ordres. Il a pourtant dû tuer pour sauver sa peau à quelques reprises, ce dont il est loin de se vanter.
- Il lui arrive de courir lors des courses de rues mais préfère de loin observer les coureurs.
- Détenteur d'un grand sang-froid il n'hésitera pourtant pas à en venir aux mains pour remettre quelqu'un à sa place.
- Fondamentalement gentil, il possède cependant une part sombre à laquelle on n'échappe pas dans un monde tel que le sien, de cet envers infernal de Rio, et peut exploser quand son seuil de tolérance a été franchi, il ne vaut mieux pas être de ses ennemis ou se trouver sur son chemin lorsqu'il est en colère. Ces excès de rage peuvent apparaître, entre autres, quand on s'en prend à une personne qu'il aime.


LENNON MEADOW-JOHNStwo sides of the same coin. extrait de ma fiche : Je pourrais mourir pour lui ! - Tu ne penses pas ce que tu dis ! - Oh tu crois ? Ne me demande rien concernant Aaron, ce que tu veux pour n'importe lequel des mecs de ce cartel, mais je préfère que tu me jettes en prison plutôt que d'le balancer. - Pourquoi ? Pourquoi tu te sacrifierais pour ce type ? C'est un trafiquant, un hors-la-loi... - Et moi aussi ! Tu devrais te mettre dans la tête que légal et illégal n'ont rien à faire avec ce qui est bon ou mauvais. Je me retourne vers Andrea, laissant tomber les bras le long de mon corps dans un haussement d'épaules. Comment est-ce que je peux lui faire comprendre ? Qu'ici c'est mon monde, cette vieille baraque aux murs branlants, avec des jours à toutes les fenêtres, construite avec des matériaux de récupération, c'est ma maison, que j'ai grandi dans l'illégalité, que pour moi c'est une partie intégrante de ma vie. Je voudrais lui faire comprendre, je voudrais qu'il voit que dans tout ce merdier y a plus de bon que ce qu'il pense. Aaron par exemple, c'est un mec bien dans le fond, c'est juste que comme moi, il est né dans un univers qui n'épargne pas l'innocence ni la vie des autres. Je ne cautionne pas le meurtre, lui non plus, il l'évite tant qu'il peut, trouve des chemins différents pour n'avoir à tuer personne. Mais surtout, Aaron, il m'a sauvée. Je me souviens de notre première rencontre, pas des plus agréables, puisque je lui ai envoyé mon poing dans la figure. Néanmoins, il m'a tirée la tête hors de l'eau, il m'a appris à conduire, c'est lui qui m'a lancée sur les pistes de courses, lui qui a toujours été là pour moi dans mes années de galère. C'est le seul à m'avoir tendu la main et je refuse de dire quoique ce soit à son sujet, ni à Andrea ni à personne. Je ne peux pas, personne dans ce quartier ne balancerait Aaron, pas seulement parce qu'il est respecté mais surtout parce qu'il est aimé. Je plonge mon regard dans celui d'Andy, ça à le don de me faire frissonner, pourquoi j'en sais rien mais je détourne les yeux vers mes affaires et bourre quelques vêtements ainsi qu'une arme dans un sac à dos. - N'y compte pas. - Tu préfères que je me fasse bêtement descendre parce que je suis une balance pour les flics ? Il baisse le bras qui barrait la porte et je me glisse à l'extérieur. - J'suis plus une gamine Andy. que je lui lance en me retournant vers lui, un air amusé sur le visage.


◈  ◈
L'ambiguité de la relation Aaron/Lennon n'est à refaire pour personne, sauf pour les deux intéressés. S'ils se considèrent comme des amis proches, il est évident pour quiconque qu'il y a quelque chose de plus compliqué, d'infime mais bien présent. Ils ne partagent pas le même sang mais ça pourrait presque être le cas. Ils se ressemblent, tous les deux prêts à n'importe quoi pour l'autre, pour ceux auxquels ils tiennent. Ils sont nés dans cet univers, prêts à en découdre avec les coups du sort. Leurs similitudes les ont rapprochés, trop aux yeux de beaucoup, mais c'est là un détail dont ils se fichent bien. Leur amitié risque pourtant de prendre un tournant décisif s'il découvre que celle qu'il considère comme sa petite soeur est devenue une indic.
PRENOM(S) NOMrelation. Underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) REEDUS ~ no rest for the wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ Shut up & drive :: Tell us your story :: Scénarios-