AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) - ROBERT DOWNEY JR - père ~ famiglia è importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Olympia Costello

⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.

⊹ PSEUDO : Junkiie
⊹ AGE : 31
⊹ CELEBRITE : Megan Fox
⊹ MESSAGES : 293
⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013
Points : 119

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) - ROBERT DOWNEY JR - père ~ famiglia è importante   Lun 19 Aoû - 0:40


Alessandro Giovanni Costello
48 Ans • Magnat de la finance / Parrain (don) de la mafia italienne. • tumblr

NOM ET PRÉNOMS ✖ Alessandro Giovanni Costello; DATE DE NAISSANCE ✖26 janvier 1965 ; LIEU DE NAISSANCE ✖  Lauropoli ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Je vous laisse deviner. ; SITUATION PERSONNELLE ✖ veuf ; GROUPE ✖ never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ RDJ.

Costello est né à Lauropoli, en Calabre, Italie en 1965. Il débarque à New york avec sa famille et s'installe en temps qu'immigré italien et son père a sa petite boutique d'ébénisterie à un prix raisonnable mais de la qualité. Il y vit avec ses
deux soeurs Allessa  &  Sara. Le petit grandit vite et rends fier son père. Mais trop intelligent - et son père le voit bien - pour cette vie, il le pousse à faire des études. Il étudiera assidûment et se lancera très vite dans le droit. Il excellera  dans ce domaine mais les injustices lui sauteront vite aux yeux. Dans l'espoir d'un "monde meilleur" il commença à créer des patrouilles dans son quartiers, des trucs de ce genre, il fit même des affaires pro bono pour des amis ou des gens du quartier. On vint très vite le voir régulièrement, et une chose en entraînant une autre, il fut vite une figure emblématique du quartier où il était. Il finit par retourner en Italie là où il rencontra la belle Agnessa qui lui donna une petite fille. Il comprit plus tard que son père, et son grand père avant lui n'était pas des gens travaillant le bois, loin de là. Il s'immisça dans leurs affaires et y prit gout. Il avait l'impression qu'il faisait enfin quelque chose de sa vie. son père mourut et ce fut lui qui prit les rennes après le meurtre de ses deux soeurs dans une rue. Il avait alors 28 ans quand il devint Don Costello et sa fille 6 ans. Il plaça quelqu'un sur place, puis sur New York et décida de s'en aller, après des menaces de morts régulières menaçant surtout sa petite princesse et sa femme. La petite a alors 9 ans quand elle débarque à rio. Elle ne sait rien des agissements de son père qui bien vite se fait des amis sur place surtout après la mort de sa femme tuée par un gang n'appréciant pas voir débarquer encore plus d'italiens. Des amis tel qu'Enzo, un italien déjà bien installé sur place. Sa fille grandissant et devenant un peu trop regardante sur ses agissements il crée un faux accord avec Enzo. il gère tout ce qui est trafics, et il prend le pourcentage. Mais officiellement, il ne touche plu à ça, tout en étant régulièrement averti sur toutes les affaires. Enzo est d'accord et une amitié, un partenariat démarre.


Phyllys Olympia Costellofille. Cette gamine, elle lui a donné du fil à retordre. dès quinze ans elle commence déjà à courir les garçons et s'envoie certains de ses soldats. Elle est indomptable et n'en fait qu'à sa tête, mais tout comme sa mère et surtout son père, elle possède une grande intelligence, qu'elle utilise pour manipuler les gens à sa guise, voler ou arnaquer selon les jours. elle bosse bientôt dans un club branché qui appartient à Enzo ou elle sert les clients et fait des strip parfois. Il déteste ça et n'y mets quasiment jamais les pieds si elle y travaille. Il sait cependant que sa fille ne l'écoutera pas. Et de toute façon, il sait que sa fille sait se défendre et que le club a des gardes partout. Mais dès qu'on sait que c'est une Costello, on cesse de l'importuner, sauf qu'elle ne le dit pas non plus à chaque fois. Il aimait bien le petit Tyler avant que sa fille s'entiche de lui et qu'ils soient trop liés, même flic. il déteste cette amitié mais a conclu un accord pour que sa fille n'ai aucun problème, accord que Ty pense avoir fait avec le père, mais c'est avec la fille.
Enzo L. Casteläo partenaire et ami. Enzo a un certain poids ici et quand il rencontre Alessandro, il l'apprécie de suite. Ils savent y faire. Ils savent parler. Il apprends pour sa femme, il fait de suite une enquête avec son service de "police" à lui et le coupable se fait comme par hasard tué par un gang rival le lendemain. ceci scelle leur partenariat mais surtout leur amitié. Enzo sait y faire, mais il n'a pas le regard braqué sur lui de sa fille lui et ils organisent un "deal". Enzo se chargent de tout, Alessandro est mis au courant et a sa part sur tout. Mais officiellement, n'y prend pas part. Sa fille est ravie, et les deux compères prospère et imposent leur nom ainsi que la crainte sur Rio.

Maxwell Forsworthrelation de sa fille. le nouveau petit ami de la belle. enfin c'est ce qu'il croit quand elle le ramène chez eux pour le soigner avec LEUR médecin. Il ne comprend pas ce que sa fille fait avec tous ces traîne misères mais laisse faire. Il comprend que ce gosse s'est perdu ya longtemps et à défaut de faire n'importe quoi, il se défoule et fait profiter de son défouloir, il le trouve intelligent, peut être un peu trop brisé pour sa fille. mais il sait ce que c'est de perdre ceux qu'on aime.

_________________
   
How much you want me ?
follow me and I tell you everything


Dernière édition par Olympia Costello le Lun 19 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olympia Costello

⊹ JOB/ETUDES : Officiellement serveuse & stripper.

⊹ PSEUDO : Junkiie
⊹ AGE : 31
⊹ CELEBRITE : Megan Fox
⊹ MESSAGES : 293
⊹ ICI DEPUIS LE : 06/08/2013
Points : 119

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) - ROBERT DOWNEY JR - père ~ famiglia è importante   Lun 19 Aoû - 0:46


Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir


AVATAR : Très difficilement négociable car choisit par trois filles folles de lui (a). Mais proposez, on mord pas. On voulait un homme qui ne fait pas aux premiers abord ponte de la mafia.
PRÉSENCE : Assez conséquente. Un rp par semaine minimum. Parce qu'il jouera un rôle assez important dans les vies de ces liens là et d'autres encore. Un rp tous les dix jours mais pas sans mp ou flood.
NIVEAU : Alors pour le coup, je serais exigeante sur la qualité de la grammaire, de l'orthographe, mais pour la longueur un minimum de 500mots me vont, si vous faites plus, on dira pas non non plus xD
PRÉCISIONS : Pour les puristes n'y voyez que peu de clin d'oeil au vrai Costello. Certes on a prit le nom et des détails, mais on a tout inventé et on ne veut pas du vrai Costello, bien trop complexe si on doit le faire à la lettre. Ne le faites pas gentil tout plein, il n'est certes pas un violent, mais touchez à sa famille - nous ne parlons pas juste de sa fille - et il n'y a plus d'humanité en lui. Même si ce personnage aura de l'importance, ne vous mettez pas la pression, nous ne vous demandons pas des chefs d'oeuvre de rps non plus. Moi jvous fait un énorme bisou si vous le prenez ** ( ouais c'est mon père quand même bouh l'inceste XD)



_________________
   
How much you want me ?
follow me and I tell you everything
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - ROBERT DOWNEY JR - père ~ famiglia è importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change
» Robert EUDE, historien Seinomarin.
» Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?
» Documentaire sur Robert Bruce. ARTE.
» Bon anniversaire Robert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ Shut up & drive :: Tell us your story :: Scénarios-