AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Henry Cavill - A bad guy can have a heart - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Olivia Bentley
I fight for my loved ones

⊹ JOB/ETUDES : Peintre/serveuse

⊹ PSEUDO : Nooneelse
⊹ CELEBRITE : Blake Lively
⊹ MESSAGES : 50
⊹ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
Points : 34

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Henry Cavill - A bad guy can have a heart - Négociable   Dim 25 Aoû - 0:33


Matthew Emerson
33 ans • ancien détective privé/Homme de main de Casteläo • Tumblr

NOM ET PRÉNOMS ✖ Matthew Emerson ; DATE DE NAISSANCE ✖ 29 juin 1980 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ✖ Célibataire ; GROUPE ✖ Never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ Henry Cavill

Je vais laisser l’histoire plutôt libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Vous devez cependant respecter quelques points :

Matthew est né à Los Angeles où il était détective privé. Un événement de votre choix le fera déménager pour le Brésil où il va continuer cette activité pendant quelques années.
Mais financièrement, il a du mal de s’en sortir, alors il va céder à l’appel des sirènes et accepter de travailler pour Enzo Casteläo qui a entendu parler de ses talents de détective et souhaite qu’il bosse pour lui à plein temps.
Il va aller de plus en plus loin et finira par accepter de régler des «contrats», autrement dit tuer des ennemis de Casteläo. Malgré tout, il refuse toujours les contrats incluant des enfants, les autres criminels, OK, mais tuer des innocents, c’est pas son truc et il s’y refuse.
Quand Enzo lui demande de liquider Maxine Monroe, il prend le contrat mais n’a pas l’intention de l’honorer. Il prévient la jeune femme et simule sa mort en faisant exploser son appartement, pour que tout le monde, y compris sa famille, la croie morte.



MAXINE E. MONROEProtégée et attirance. Maxine faisait de petites livraisons pour Enzo Casteläo afin d’arrondir ses fins de mois. Une gentille fille, un peu naïve qui était loin de se rendre compte du milieu pour lequel elle bossait. Depuis qu’il l’avait aperçue, il était tombé sous son charme, alors quand Enzo le convoque et lui demande de la retrouver parce qu’elle a été témoin d’un règlement de compte et qu’il comprend qu’il devra la tuer, Matt décide de faire tout son possible pour lui sauver la vie. Il accepte le contrat, retrouve Maxine, mais la prévient qu’elle est la cible d’Enzo, et que ce dernier ne laissera tomber que quand il la saura morte. Il fait exploser l’appartement de la jeune femme, après y avoir placé le cadavre d’une jeune droguée morte d’overdose, et il conseille à Maxine de rester cachée, de ne pas contacter ses proches qui doivent la pleurer pour ne pas éveiller les soupçons d’Enzo...
PRENOM(S) NOMrelation. Underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Bentley
I fight for my loved ones

⊹ JOB/ETUDES : Peintre/serveuse

⊹ PSEUDO : Nooneelse
⊹ CELEBRITE : Blake Lively
⊹ MESSAGES : 50
⊹ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
Points : 34

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - A bad guy can have a heart - Négociable   Dim 25 Aoû - 0:33


Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir


AVATAR : Henry Cavill est parfait...  Mais si vous avez vraiment un problème à le jouer, on peut éventuellement penser à Taylor Kitsch pour le remplacer^^

PRÉSENCE : au moins 5/7 et un RP par semaine.  

NIVEAU : un bon niveau est demandé.  C’est un personnage important et il doit être bien joué.  J’aimerais aussi quelqu’un avec une bonne orthographe.  Tout le monde fait des fautes, ça peut arriver, mais quand c’est systématique et que ça pique les yeux, ce n’est pas agréable à lire.

PRÉCISIONS :
Matt est un personnage hyper intéressant s’il est bien développé, alors si vous le prenez essayez de l’aimer assez pour avoir à coeur de le faire évoluer et pas juste parce que c’est Henry Cavill qui a le béguin pour Blake Lively (De toute façon il ne se passera rien entre eux, Maxine est amoureuse de Tyler).  Il est très attendu, c’est rien de le dire !  Matt est en effet très important dans la vie actuelle de Maxine, donc c’est RP assuré dès que vous débarquez !  Y’a plein de liens possibles, notamment avec toute la clique de Casteläo et Costello, donc vous êtes certain de ne pas tomber en rade de liens.

Bref : Personnage en or, liens d’enfer, plein de possibilités de jeu qui s’ouvrent à vous, et une histoire que vous pouvez créer en très grande partie.  Ne résistez plus !  C’est LE scénario idéal !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Henry Cavill - A bad guy can have a heart - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Henry Cavill
» le chateau de fontaine-henry
» Henry "Hank" McCoy [terminé]
» (reprise) Henry Purcell - Abdelazar suite - Rondo
» ENSEIGNE DE VAISSEAU HENRY (AE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ Shut up & drive :: Tell us your story :: Scénarios-