AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ami et tueur à son compte - difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
William A. Gates

⊹ JOB/ETUDES : Il bosse comme barman et il est propriétaire d'un entrepôt qui lui sert plus à lui qu'autre chose.

⊹ PSEUDO : Dieu
⊹ CELEBRITE : Robert Sheehan
⊹ MESSAGES : 100
⊹ ICI DEPUIS LE : 22/08/2013
Points : 88

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ami et tueur à son compte - difficilement négociable   Ven 23 Aoû - 18:08


Ludvig Aymeric Svensson
41 ans • Tueur à gages/Avocat dans un cabinet privé (couverture pour ses revenus) • Tumblr

NOM ET PRÉNOMS ✖ Ludvig Aymeric Svensson ; DATE DE NAISSANCE ✖ 13 Avril 1972 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Tirana en Albanie ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ✖ Veuf ; GROUPE ✖ Never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ Nikolaj Coster-Waldau.

Svensson est né à Tirana en Albanie dans une famille d'origine suédoise qui s'y était installé il y a de cela 48 ans. Fils d'un mafieux, il est très jeune initié à la dureté de la vie et ses injustices. Mais sa mère arrivait à lui insuffler un peu de bonheur et de joie, elle l'encourageait à devenir un homme différent de son père, un homme honnête. Il a fait de son mieux pour rendre sa mère fier, mais la vie l'a rattrapé et vivant dans un quartier excessivement violent il ne put ignorer ce qui se passait autour de lui bien longtemps et dès l'âge de 19 ans il commença à travailler avec son père. Tout comme son père il commença en bas de l'échelle comme homme de mains et il resta à ce poste pendant sept longues années. Entre temps il s'était marié à la belle Sofia, sa copine depuis le lycée et ils eurent un enfant. Arrivé à ses 26 ans le patron de son père lui proposa de devenir un tueur pour eux, que ça payait bien mieux et qu'ainsi il pourrait offrir à sa famille la vie qu'elle méritait... Svensson ne sut pas dire non et il tua pour la première fois le 29 Août 1998. Trois ans après avoir commencé à tuer pour le compte de la mafia de Tirana, son fils de six ans décéda d'un cancer généralisé. Suite à la mort de son fils Svensson décida de raccrocher et de partir vivre à l'étranger, lui et sa femme choisirent leur destination au hasard parmi une liste de destinations qu’ils avaient dressées. Mais leur nouveau chez soi à Rio au Brésil ne leur porta pas chance du tout parce qu'un truand local avait entendu parler des talents particuliers de Svensson et voulait lui donner du travail. Svensson lui avait bien dit non, mais il faisait la sourde oreille et se montrait très insistant. Néanmoins Svensson ne plia pas et il en paya le prix fort puisque pour le briser celui qui voulait à l'origine lui donner du travail tua sa femme avant de lui refaire une offre deux fois moins payante pour le même boulot. Après cela, Svensson est allé voir un autre criminel local nommé Julio César pour qu'il l'aide à abattre le salaud qui avait tué sa femme. Julio l'aida puisque Daniel Alves, l'homme derrière la mort de la femme de Svensson, était son plus grand ennemi. Depuis la mort de Daniel en 2004, Svensson a dédié sa vie à servir les intérêts Julio puis ensuite à son fils William quand Julio est mort. Ceux-ci lui ont offert une bonne couverture comme avocat dans un cabinet privé dont ils étaient les seuls clients.
-


William A. GatesAmi et patron. William c’est le fils cadet et le successeur du défunt meilleur ami de Svensson. Lors de leur première rencontre il a cru que c’était un petit con écervelé et il l’a pensé pendant longtemps. Mais lorsque son ami est décédé, que William a pris sa place et éventuellement qu’il a tué le salaud responsable de la mort de son père il a su apprendre à l’apprécier et découvrir qui il était vraiment ou du moins celui que la mort de son père et son frère l’avait fait devenir. Un jeune homme brillant et minutieux, qui a le cœur sur la main même s'il ne le montre pas nécessaire et qui fait passer la protection de ses proches avant toute chose. Il n’est pas vraiment d’accord que la meilleure façon de protéger ses proches est de prendre la place de son père dans l’organisation criminelle que celui-ci avait construit, mais il ne peut que l’encourager dans la réussite de ses projets. C’est aujourd’hui l’un de ses plus grands amis, l’un des hommes qu’il respecte le plus et bien évidemment celui qui le paie en argent liquide après chaque contrat.
PRENOM(S) NOMrelation. Underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Gates

⊹ JOB/ETUDES : Il bosse comme barman et il est propriétaire d'un entrepôt qui lui sert plus à lui qu'autre chose.

⊹ PSEUDO : Dieu
⊹ CELEBRITE : Robert Sheehan
⊹ MESSAGES : 100
⊹ ICI DEPUIS LE : 22/08/2013
Points : 88

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ami et tueur à son compte - difficilement négociable   Ven 23 Aoû - 18:12


Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir


AVATAR : J'aime beaucoup cet avatar, mais je suis ouvert a la discussion.
PRÉSENCE : Un rp par semaine serait amplement suffisant.
NIVEAU : Oh moi tant que le rp est lisible ça va.
PRÉCISIONS :
Si vous prenez mon Svensson je vous construit un temple en chocolat  



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ami et tueur à son compte - difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you
» (M/L) COSTER-WALDAU ≈ hear me roar
» Sur La Piste du Tueur de l'Essonne ...
» Le tueur de l'Essonne arrêté ?
» AFFAIRE ALAIN LAMARE OU DU TUEUR DE L'OISE (1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ Shut up & drive :: Tell us your story :: Scénarios-